Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Idrissa Seck: “Quand je serai président, je viendrai moi-même sortir Khalifa Sall de prison“
Publié le mardi 29 janvier 2019  |  aDakar.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Idrissa Seck était à la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss pour rendre visite à Khalifa Sall. Le candidat à l'élection présidentielle du 24 février s'est entretenu pendant 1 heure avec l'ancien maire de Dakar dont certainement il a sollicité le soutien à l'élection présidentielle. À sa sortie de Rebeuss, Idrissa Seck a promis qu'il viendrait lui-même chercher Khalifa Sall en prison s'il venait à être élu président de la République du Sénégal.

"Quand je serai président, je viendrai moi-même sortir Khalifa Sall de prison", a annoncé Idrissa Seck.

Le leader de la coalition “Idy 2019“ est ensuite revenu sur les motivations de sa visite qui selon lui est une visite d'amitié et de fraternité. Et sur la forme qu'affiche Khalifa Sall en prison, Idrissa Seck indique qu'elle est excellente. "Je voudrais rendre grâce à Dieu de l'avoir trouvé dans une excellente forme physique et morale. Que Dieu augmente ses capacités, parce que de très grandes responsabilités l'attendent au service du Sénégal. Nous avons amplement échangé sur la situation du pays. Et nous reviendrons sur tout cela, les prochains jours. Je ne peux pas revenir sur ce que nous avons échangé. Mais nous avons échangé sur l'ensemble des questions qui concernent le pays. Mais vous en aurez la réponse prochainement", annonce Idrissa Seck.

MC
Commentaires