Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Cheikhou Kouyaté: “L’objectif du Sénégal reste la CAN 2019, on veut la gagner, pas autre chose“
Publié le mardi 29 janvier 2019  |  aDakar.com
CAN
© aDakar.com par DF
CAN 2015: Le Sénégal domine l`Égypte (2-0)
Dakar, le 05 SeptembreLe Sénégal s’est imposé, 2-0, vendredi, à Dakar, face à l’Egypte dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc. Photo: Cheikhou Kouyaté
Comment


L'objectif de l'équipe nationale du Sénégal est de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019. C'est ce que pense le capitaine de l'équipe nationale du Sénégal Cheikhou Kouyaté. Pour le milieu de terrain du Sénégal, gagner ne sera pas évident surtout que la CAN a lieu en Egypte, mais il promet que l'équipe fera tout pour gagner.

Dans un entretien accordé à Record, Cheikhou Kouyaté estime avoir conscience du soutien indéfectible des supporters à l'équipe nationale du Sénégal. Il assure que l'équipe donnera le maximum pour gagner la CAN 2019.

"Il ne faut pas s'en cacher: l'objectif du Sénégal reste la CAN 2019, on veut la gagner, pas autre chose. On a conscience que ce sera en Egypte et on sait combien les compétitions organisées dans ce pays se passent. On ne va pas s'enflammer, on prendra les matches les uns après les autres, parce que, cette année, il y aura beaucoup d'équipes qui prendront part à cette compétition. On veut que les Sénégalais soient fiers de nous et qu'ils ne disent plus “ces lions ne vont rien faire encore une fois, ils sont bien que dans la parlotte“. Étant Sénégalais, nous savons tous comment ça se passe au pays. On sait que nos supporters aiment l'équipe et ils sont tout le temps derrière nous. Même quand on ne gagne pas, on sent qu'on est supporté. On conscience aussi qu'ils ne lâchent pas, même quand on n'atteint pas nos objectifs. Là, on va donner le maximum de nous-mêmes pour que le Sénégal puisse terminer en tête de la course", soutient Cheikhou Kouyaté.

MC
Commentaires