Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un seul candidat pour les recales
Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Enquête Plus
Le
© Partis Politiques par DR
Le mouvement “Gueum Sa Bopp“ a investi son candidat
Dakar, le 2 décembre 2018 - Bougane Guèye Dany a été officiellement investi candidat à l`élection présidentielle de 2019 par son mouvement politique “Gueum Sa Bopp“, ce samedi, au Stade Amadou Barry de Guédiawaye.
Comment


Bougane Gueye Dani semble avoir tourné la page du parrainage. Désormais, son combat, c’est comment réunir tous les candidats recalés autour d’un seul candidat de l’opposition. Il a fait cette déclaration, lors d’une tournée, hier, à Sandiara. Ainsi, le leader de Gueum sa Bopp ne veut pas d'une dispersion des forces de l'opposition.

Il soutient que cela ne ferait que renforcer le Président sortant, Macky Sall. Le patron de Dmedia reste convaincu que seule cette union pourrait aider à venir à bout du candidat de Benno Bokk Yaakaar. Depuis un moment, fait-il savoir, il travaille à rassembler ces forces vives autour de l'essentiel, c'est à dire envoyer Maky Sall au deuxième tour avant de le renverser.

Il en appelle ainsi à une grande alliance basée sur un programme commun pour arriver à bout de Macky Sall. Le candidat malheureux à la candidature a fait, hier, les villages de Soussane, Ndolor, Soukhene et Faylar dans la commune de Sandiara.
Commentaires