Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jeunesse malsaine : Sonko répond à Macky
Publié le lundi 21 janvier 2019  |  Rewmi
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting de "Pastef, les patriotes" à la Place de Nation
Dakar, le 20 janvier 2019 - Ousmane Sonko, leader de “Pastef, les patriotes“ et candidat à l`élection présidentielle du 24 février, a animé, samedi, un méga-meeting politique à la Place de la Nation.
Comment


Ousmane Sonko a profité de son meeting de ce samedi pour répondre au président Macky Sall, qui traite une certaine jeunesse d’insolente.

«Nous avons entendu le président Macky Sall traité notre jeunesse de malsaine. Mais, si vous saviez qui est son Conseiller, vous saurez qu’en 1988, c’est lui (Abdou Diouf : Ndlr) qui avait traité la jeunesse sénégalaise de malsaine. Si vous l’entendez, aujourd’hui, parler de ça, cela ne doit pas vous faire mal», peste-t-il d’emblée. Le leader du Pastef et candidat à la présidentielle d’ajouter : «cette jeunesse est saine. Elle n’a pas détourné l’argent public. Elle ne s’est pas enrichie sur la sueur des Sénégalais. Elle n’a pas ouvert des comptes bancaires dans des paradis fiscaux. Cette jeunesse est saine et vigoureuse et ne demande qu’à être mise dans des conditions de travailler pour son pays».

Macky Sall et l’ancien président de la République, Abdou Diouf, apprécieront, sûrement.
Commentaires

Sondage
Meeting
© Partis Politiques par DR

Meeting
© Partis Politiques par DR


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment