Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe de la CAF: Le Jaraaf cherchera à marquer “au moins un but au retour“ (coach)
Publié le mercredi 16 janvier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
La
© aDakar.com par DF
La 5e Journée de la Ligue 1 Sénégalaise
La cinquième journée de la Ligue 1 sénégalaise a été marquée par la défaite de L`Union Sportive de Ouakam battue par Diambars. Le choc entre l`As Pikine et le Jaraaf s`est soldé par un match nul tandis que le Port conserve sa place de leader du championnat. Photo: Malick Daff, entraineur du Jaraaf de Dakar
Comment


L’équipe du Jaraaf de Dakar, vainqueur (2-0) de la manche aller de son match de tour de cadrage de la coupe de la CAF contre la RS Berkane, va se rendre au Maroc pour la manche retour avec l’ambition de "marquer au moins un but", a déclaré à l’APS son entraîneur Malick Daff.

"Avec le groupe que nous avons, c’est sûr qu’on aura des occasions, maintenant, il faudra qu’on arrive à scorer dès la première opportunité", a indiqué le technicien.

Le Jaraaf, qui fera une dernière séance d’entraînement mardi après-midi avant de s’envoler dans la soirée pour le Maroc, sait que la rencontre retour sera loin d’être une partie de plaisir, selon son entraîneur.

"Même à domicile, il y a des difficultés, et la RS Berkane usera de tous les moyens pour passer", a-t-il dit, soulignant qu’il faudra que le groupe "garde toute sa lucidité et sa sérénité" pour espérer passer ce tour de cadrage.

"Ce qui est certain, c’est qu’ils feront dans la provocation et il sera important de rester concentrés sur l’objectif qui est la qualification’’ pour la phase de poules de la coupe de la CAF, a souligné l’ancien attaquant international, qui a joué pendant plus de trois saisons au Maroc.

Malick Daff, qui va récupérer le défenseur Pape Youssou Diagne, suspendu lors de la manche aller, a loué la détermination de son groupe.

"Je sens des joueurs très motivés qui feront tout pour se qualifier dans la phase de poules de la Coupe de la CAF", a-t-il dit.

Concernant le volet administratif, l’équipe du Jaraaf qui a déjà envoyé une mission avancée au Maroc, va s’envoler mercredi en fin de soirée pour le royaume chérifien, où se jouera la manche retour, samedi.

"Nous avons réservé le terrain d’entraînement qui est un stade municipal en écrivant au maire de la ville et aussi loué un bus pour parer à toutes les éventualités", a expliqué Léonard Diagne, le secrétaire général du club dakarois.

SD/BK
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment