Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe de la CAF: Le Jaraaf attend des assurances pour son voyage au Maroc (président)
Publié le vendredi 11 janvier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par DG
Ligue 1 de football: Victoire du Jaraaf sur Diambars (3-1)
Dakar, le 26 novembre 2017 - Le Jaraaf de Dakar a battu l`équipe de Diambars de Saly 3-1 dans un match comptant pour la première journée de la Ligue 1 professionnelle. Le match s`est joué au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Comment


L’équipe du Jaraaf "attend encore" la mise en place de la logistique pour se rendre dans de bonnes conditions au Maroc pour la manche retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, dont le match aller va l’opposer à la RS Berkane (Maroc), samedi à Dakar, a affirmé ce jeudi le président de son directoire du football, Youssou Dial.

"Nous n’avons aucune assurance quant à ce voyage retour, c’est stressant, mais nous avons préféré nous concentrer sur la manche aller prévue ce samedi", a indiqué le dirigeant en conférence de presse.

Interpellé sur la question par les journalistes, Youssou Dial a dit espérer que tout sera mis en œuvre pour que le Jaraaf réussisse la manche aller et puisse voyager dans les conditions optimales pour le match retour prévu le samedi 19 janvier, à Berkane.

"A notre niveau, nous avons pris les devants en termes de réservation sur les aires d’entraînement et les réceptifs hôteliers", a-t-il fait savoir.

"On n’attend que le visa des autorités", a précisé Youssou Dial, prévenant que son équipe ne veut plus vivre le scénario du match contre le WAC de Casablanca (Maroc).

Battue 0-2 par le WAC pour le 1-er tour de la Ligue africaine des champions, l’équipe du Jaraaf était restée bloquée pendant quelques jours à Bamako (Mali) avant de rejoindre Dakar.

Le Jaraaf est le représentant du football sénégalais et il a fait ce qui est en son pouvoir pour réussir à se qualifier à la phase des poules de la Coupe de la CAF, a assuré Youssou Dial.

Il a rappelé que lors du préliminaire retour contre Koroki du Togo, l’équipe avait dû "mettre la main à la poche pour faire le voyage".
SD/ASG/BK
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment