Samuel Eto'o Fils est à Dakar pour les besoins de la Caf Awards qui se tient à Dakar, demain. L'ancien international camerounais, grande star du football africain, était aux côtés de légendes du football africain pour une conférence de presse à Dakar.
À Dakar pour les besoins du football, Samuel Eto'o fils n'a pas manqué de parler politique et d'apporter clairement son soutien à l'élection présidentielle du 24 février 2019. "Je lui souhaite un deuxième mandat afin qu'il puisse permettre au Sénégal d'abriter une Coupe d'Afrique des Nations", a dit Samuel Eto'o.
L'ancien joueur du Fc Barcelone va également prendre part au match de gala qui va opposer les légendes africaine du football à la Génération 2002 des Lions du Sénégal. Le match est prévu ce lundi à 19 heures au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Plusieurs légendes du football africain sont déjà à Dakar. Il s'agit entre autres de Nwankwo Kanu (Nigeria), Geremy Njitap (Cameroun), Nonda (RDC), Mark Fish (Afrique du Sud), Anthony Baffoe (Ghana).