Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall veut “une parfaite organisation de l’élection présidentielle du 24 février 2019 sur l’ensemble du territoire national et à l’étrange“
Publié le jeudi 3 janvier 2019  |  aDakar.com
Conseil
© Présidence par DR
Conseil des ministres à Diamniadio
Diamniadio, le 04 mai 2018 - Le président de la République Macky Sall a présidé un Conseil des ministres exceptionnel à Diamniadio. Il a ensuite procédé à l`inauguration de la sphère ministérielle.
Comment


Le président de la République Macky Sall veut une parfaite organisation de l'élection présidentielle du 24 février 2019. Le chef de l'État l'a fait savoir lors de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres, tenue, mercredi au Palais de la République.

En ce sens, le président Sall a engagé le gouvernement du Sénégal a prendre toutes les dispositions requises pour un déroulement normal de la campagne électorale et du scrutin.

"Le Chef de l’Etat rappelle le prix qu’il attache au rayonnement permanent du système démocratique et électoral du Sénégal et demande au Gouvernement de prendre toutes les dispositions techniques, administratives, logistiques, audiovisuelles et sécuritaires requises, en vue d’un déroulement normal de la campagne électorale et d’une parfaite organisation de l’élection présidentielle du 24 février 2019 sur l’ensemble du territoire national et à l’étrange", souligne le communiqué du Conseil des ministres.

Le premier tour de l'élection présidentielle est prévu le 24 février 2019.

MC
Commentaires