Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Report de la présidentielle: Moustapha Diakhate vs Amsatou S. Sidibé
Publié le lundi 31 decembre 2018  |  Enquête Plus
Conférence-débat
© aDakar.com par DF
Conférence-débat sur "le traitement des droits de l’homme par les médias en Afrique"
Dakar, le 23 juin 2016 - Une importante conférence-débat sur "le traitement des droits de l’homme par les médias en Afrique" a été organisée, à l`Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Photo: Pr Amsatou Sow Sidibé, militante des droits de l`Homme
Comment


Recalée pour n’avoir pas obtenu le nombre de parrainages, Amsatou Sow Sidibé demande le report de la présidentielle. A son avis, il faut tout arrêter et se mettre autour de la table, car l’élection ne peut pas avoir lieu concrètement le 24 février prochain.

‘’La date doit être reportée, si on veut que le Sénégal reste un havre de paix. Ces élections sont très mal organisées depuis le début. Le parrainage ne doit pas être appliqué pour ces prochaines élections, parce que c’est escamoté’’, a-t-elle argumenté, tout en dénonçant des doublons dans les signatures. Cette sortie de la présidente du parti Car Leneen a fait sortir Moustapha Diakhaté de ses gonds.

‘’C’est peut-être pour avoir le buzz que Mme Amsatou Sow Sidibé l’a dit. Ou bien parce qu’elle n’est pas prête. Parce que quand on est prêt, on ne demande pas de report. Ce n’est même pas envisageable’’, a-t-il asséné lors de l’émission ‘’Grand jury’’ de la Rfm.
Commentaires