Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Doing Business 2019 : La Banque mondiale décerne un certificat de reconnaissance à Me Moussa Sarr
Publié le lundi 24 decembre 2018  |  Rewmi
Justice
© aDakar.com par SB
Justice - Me Moussa Sarr demande la libération de l`Imam Alioune Ndao
Dakar, le 28 avril 2018 - La avocat Me Moussa Sarr a demandé la libération de son client l`Imam Alioune Ndao et des excuses officielles. C`était au cours d`une conférence de presse.
Comment


La Banque Mondiale vient de décerner un Certificat de reconnaissance à l’avocat Me Moussa Sarr pour sa contribution au Doing Business 2019. Ledit certificat lui a été adressée dans une lettre datée le 14 décembre dernier, signée par le directeur du département des indicateurs et analyses de la Banque mondiale, Rita Ramalho.

Cette reconnaissance démontre les qualités et les compétences de Me Sarr dans la réglementation des affaires. Avocat d’affaires, Me Sarr est titulaire d’un DESS en droit des affaires option Banques. Il a prêté serment en février 2000. Il détient par devers lui un DEA en sciences politiques, option défense et sécurité.

Il est aussi titulaire d’un Certificat en Droit des sports. Il a aussi participé à plusieurs séminaires internationaux en matière de communication de leadership, management et droits de l’homme. Il a été membre du conseil de l’ordre des avocats et ancien président des jeunes avocats du Sénégal.
Commentaires

Dans le dossier

Économie 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment