Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

7536 milliards FCFA mobilisés au Groupe consultatif de Paris - Macky Sall: “Au bout de 5 ans, on pourra dire que l’espoir n’a pas été vain“
Publié le mardi 18 decembre 2018  |  aDakar.com
Groupe
© Présidence par DR
Groupe consultatif de Paris: La première journée de travail réussie
Lundi 17 décembre 2018, Paris - La délégation du Sénégal au Groupe consultatif de Paris, par la voix du président de la République, s`est déclarée satisfaite de la première journée de travail au siège de la BM. Le Sénégal a réussi à lever plus de 7 000 milliards auprès des bailleurs.
Comment


Le secteur privé sera au cœur de la deuxième phase du Plan Sénégal émergent. C'est l'assurance que le président de la République Macky Sall a donné, hier, à Paris, au premier jour de la rencontre de la délégation sénégalaise avec les bailleurs du Groupe consultatif.

Macky Sall promet qu'au terme des 5 prochains ans, on pourra dire que l'espoir suscité par les financements importants mobilisés n'a pas été vain.

"Je suis sensible à cette marque de confiance en notre pays. Le secteur privé sera au cœur de la deuxième phase du PSE. Et au bout de 5 ans, s'il plaît à Dieu, on pourra dire que l'espoir n'a pas été vain", a dit Macky Sall.

Le Sénégal a réussi à lever 7 356 milliards FCFA auprès des bailleurs du Groupe consultatif de Paris.

MC
Commentaires