Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Madické Niang entame sa campagne
Publié le lundi 17 decembre 2018  |  Rewmi
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre devant les députés
Dakar, le 6 décembre 2017 - Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale devant les députés à l`Assemblée nationale. Le chef du gouvernement a fait face aux parlementaires durant plus de 11 tours d`horloge. Photo: Me Madické Niang, président du groupe parlementaire de l`opposition
Comment


Me Madické Niang ne perd pas de temps. Le leader de la coalition Madické 2019 entame, dès la vendredi 14 décembre, une tournée nationale qui le mènera au centre et au nord du Sénégal. Ce, en perspective de la prochaine présidentielle.

Me Madické Niang et sa coalition «Madické 2019» vont entamer une tournée nationale, ce vendredi 14 décembre. La première étape de ce périple les mènera dans trois régions du centre et du nord du Sénégal. Il s’agit des régions de Diourbel, de Louga et de Saint-Louis, selon sa cellule de communication qui donne l’information. Madické va démarrer sa campagne dans le département de Bambey, plus précisément à Gawane et à Lambaye. Le Président Madické Niang et sa délégation se rendront par la suite à Darou Mouhty Mbacké, Kanel. La délégation se dirigera à Touba où elle sera reçue par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Le samedi 15 décembre 2018, ils feront cap sur Dahra, Linguère dont le ministre d’Etat Habib Sy, membre de la Coalition Madické 2019, fut le maire, avant de se rendre à Louga, Sagal et Mpal. La première étape de cette tournée nationale va s’achever par Saint-Louis où le Président Madické Niang va séjourner jusqu’au lundi 17 décembre 2018. La tournée nationale de la Coalition Madické 2019 intervient après l’obtention du récépissé de la coalition, le versement de la caution à la CDC et le dépôt du dossier de sa candidature à la présidentielle du 24 février 2019 au Conseil Constitutionnel. A noter que ladite Coalition occupe la 5ème place sur la liste des dossiers de candidature déposés au Conseil constitutionnel.



MADA NDIAYE (Stagiaire)
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment