Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Baldé reçu au palais par Macky Sall: “Je ne suis pas venu pour prendre le poste de qui que ce soit“
Publié le mardi 11 decembre 2018  |  aDakar.com
Clôture
© aDakar.com par DF
Clôture du séminaire international sur le climat
Dakar, le 12 septembre 2015 - La cérémonie de clôture du séminaire international de deux jours sur le climat s`est tenue aujourd`hui à Dakar. La rencontre était organisée par l’Association des maires du Sénégal (AMS), l’Association internationale des maires francophones (AIMF) et le gouvernement sénégalais. Photo: Abdoulaye Baldé, maire de la ville de Ziguinchor
Comment


Abdoulaye Baldé a été reçu en audience par le président de la République Macky Sall, lundi, au palais de la République. Le maire de Ziguinchor et le président de majorité présidentielle Benno Bokk Yaakar ont ainsi scellé leur alliance pour la présidentielle de 2019.

"Je suis venu apporter mon expérience, ma contribution, au service de la nation. Je ne suis pas venu pour prendre le poste de qui que ce soit. Je suis venu aider le président Sall pour qu'il passe au premier tour, parce que je suis conscient de ma force politique. Si c'était pour des postes, je n'attendrai pas la fin du mandat du président pour m'engager à ses côtés. Je suis là pour une nouvelle forme de collaboration pour l'intérêt exclusif des populations du Sénégal", a dit Abdoulaye Baldé au cours de l'audience accordée par le président Sall. Abdoulaye Baldé était accompagné par des militants de son pari.

Le président de l'Union des Centristes du Sénégal (Ucs), candidat déclaré à la présidentielle jusqu'à un passé récent, a surpris plus d'uns en annonçant son ralliement à la mouvance présidentielle il y a une dizaine de jours.

MC
Commentaires