Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

IBK ne fait pas ’’de commentaires’’ sur le retour de ATT
Publié le lundi 14 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d`Etat
Yamoussoukro - Vendredi 28 mars- Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert, vendredi 28 mars, dans la capitale politique et administrative de la Côte d`Ivoire, Yamoussoukro en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo: Ibrahim Boubacar keita, président du Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita dit IBK, a assuré lundi à Dakar qu’il ne ferait pas de commentaires sur le retour supposé de l’ancien chef de l’Etat Amadou Toumani Touré (ATt), dans son pays, estimant que ''c’est une affaire qui est pendante devant la justice’’.

‘’Je ne fais de commentaires sur les questions qui sont pendantes devant la justice’’ , a-t-il dit, répondant à la question d’un journaliste sur la possibilité d’un retour de l’ancien président du Mali dans son pays.

‘’C’est d’ordre judiciaire dans mon pays’’ a-t-il affirmé, lors d'une conférence de presse conjointe avec le chef de l'Etat sénégalais, Macky Sall.

L’ancien président du Mali, Amadou Toumani Touré, est au Sénégal depuis son éviction du pouvoir en 2012. Il est dans le collimateur de la justice malienne pour ''haute trahison''.

 Commentaires