Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Madické NIANG À Rebeuss
Publié le mardi 4 decembre 2018  |  walfnet
Le
© aDakar.com par DF
Le procès de Karim Wade s`est ouvert à Dakar
Dakar, le 31 Juillet 2014 -Karim Wade, le fils de l`ex- président de la république du Sénégal, a fait face aux juges de la Cour de Répression de l`Enrichissement Illicite (CREI). Ancien ministre durant le règne de son père, Karim Wade est accusé de s`être enrichi de façon illicite. Me Madické Niang, ancien ministre des affaires étrangères
Comment


Candidat déclaré à la prochaine présidentielle, Me Madické NIANG était ce lundi 3 décembre à la Maison d’arrêt de Rebeuss. C’était pour rendre visite à l’ancien maire de Dakar, Khalifa SALL.

La cellule de communication de l’ancien ministre des Affaires étrangères rend compte de cette entrevue :

Face à l’arbitraire, Me Madické NIANG a tenu particulièrement à féliciter l’ex maire de Dakar Khalifa Ababacar SALL et à saluer son courage. Les deux candidats déclarés à la présidentielle de février 2019 ont longuement échangé, entre autres points, sur la situation du pays et le processus électoral, pour la tenue d’un scrutin libre et transparent, garant d’une stabilité sociale et du respect de l’État de droit. En perspective de l’élection présidentielle de février 2019, Me Madické NIANG et M. Khalifa Ababacar SALL ont décidé de se revoir dans un proche avenir.


Condamné à cinq ans de prison, Khalifa SALL a saisi la Cour suprême qui va se pencher sur son recours au courant de ce mois de décembre.
Commentaires