Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bougane Guèye Dany officiellement investi candidat par son mouvement
Publié le lundi 3 decembre 2018  |  aDakar.com
Le
© Partis Politiques par DR
Le mouvement “Gueum Sa Bopp“ a investi son candidat
Dakar, le 2 décembre 2018 - Bougane Guèye Dany a été officiellement investi candidat à l`élection présidentielle de 2019 par son mouvement politique “Gueum Sa Bopp“, ce samedi, au Stade Amadou Barry de Guédiawaye.
Comment


Bougane Guèye Dany a été officiellement investi candidat à l’élection présidentielle de 2019. Le patron du groupe D-Média va briguer le suffrage des Sénégalais en février prochain.

Bougane Guèye Dany, leader du mouvement “Gueum Sa Bopp" a été officiellement investi candidat, samedi dernier 1er décembre au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Devant un stade plein, Bougane Guèye Dany s’est engagé à changer le système politique sénégalais s’il est élu au soir du 24 février 2019.

"Ce n’est pas avec un système pourri, gangréné par la corruption, le vol, le clientélisme, le népotisme, que le Sénégal pourra se développer conformément aux attentes légitimes du peuple. Il nous faudra agir pour le changer afin que le développement soit une réalité dans laquelle toutes les couches de la population se reconnaîtront. Tel est le sens de mon combat", a dit Bougane Guèye.

Avant de s’engager dans la présidentielle, Bougane Guèye Dany avait indiqué comme condition le fait de réunir entre 500 mille et 1 million de parrains. Lors du congrès, il a révélé avoir recueilli 794.881 signatures.

MC
Commentaires