Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénégal / Election présidentielle : les cadres du parti au pouvoir assurent la réélection du Candidat Macky Sall
Publié le vendredi 23 novembre 2018  |  african daily voice
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration de la route Tambacounda Dialacoto
Tambacounda, le 17 novembre 2018 - Le président de la République Macky Sall a procédé à l`inauguration de la route Tambacounda Dialacoto. Le chef de l`État est arrivé à Tamba pour une tournée.
Comment


Les cadres de la coalition au pouvoir ont assuré, ce mercredi 21 novembre, la réélection du candidat Macky Sall à la prochaine élection présidentielle.

C’était à l’occasion de la convention nationale d’investiture du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à la présidentielle de février 2019, en l’occurrence le président sortant Macky Sall.

Présidant cette rencontre, Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a déclaré qu’ « il n’y aura pas cinq candidats face à Macky Sall » car selon lui, « la rationalisation des partis politiques va se poursuivre le 1er décembre, date de validation des candidatures ».

« Nous allons parcourir les chaines de télévision pour célébrer la victoire du candidat Macky Sall le 24 février 2019, vous avez le choix de préparer d’ores et déjà vos listes d’orateurs », dit M. Dionne.

Le chef du gouvernement a également félicité les membres de la Coalition Benno Bokk Yakaar, qui ont porté le choix sur Macky Sall. « Vous avez fait le bon choix, le choix de la stabilité économique qui va nous conduire vers l’émergence » lance-t-il.

Le PM Dionne est revenu sur le bilan du chef de Macky Sall laissant entendre que « le président sortant sera réélu dès le premier tour de la prochaine présidentielle ».
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment