Le combat Gris Bordeaux-Tyson était jumelé au choc Gouy Gui-Zoss. Après le forfait du leader de l'écurie de Fass, un gros doute plane sur la tenue de la seconde affiche. En effet, invité à se prononcer sur ce contre-temps, le promoteur Aziz Ndiaye s'est montré très nuancé sur le maintien du combat.
''Notre staff, dit-il, va se réunir pour voir la conduite à tenir par rapport à la date du 21 combat, car l’affiche Zoss-Gouy Gui est prévue à la même date. Il faut que l’on se concerte pour savoir si on maintient ou pas cette date''.
Le promoteur explique cet éventuel report par les contrats qui les lient aux sponsors. ''C’est une grosse déception pour nos partenaires qui ont investi beaucoup d’argent sur ce combat, nous aussi, avec toute la campagne de promotion et tout l’argent déjà dépensé sur ce combat''.
Ainsi, des questions d'ordre financier risquent d'avoir raison de la revanche tant attendue entre Gouy Gui et Zoss. Le promoteur n'a pas manqué de lancer une grosse pierre dans la cour du tigre de Fass et des lutteurs, d'une manière générale, en appelant à plus de professionnalisme. Selon lui, ''à quelques jours d’un grand combat, les lutteurs doivent avoir un autre mode d’entraînement et un suivi médical adapté''.