Le coach de Niary Tally, Lamine Dieng, a estimé, dimanche, au terme du mach (1-1) de son équipe face à la Suneor que c’est un bon point qui a été pris à Diourbel, compte tenu de la physionomie du match.
''Je ne vais pas jeter la pierre sur mes adversaires du jour mais le break était fait en première mi-temps. Dieu merci, en seconde période on a pu corriger, ressourcer les gamins sur le plan psychologique et finalement il y a des motifs de satisfaction'', a expliqué M. Dieng.
Il a souligné le laxisme de sa défense sur le but encaissé qui, selon lui, n’est pas normal.
Lamine Dieng a également trouvé que l’expulsion de Mamadou Niang ne s’expliquait pas et la faute ne méritait pas un carton rouge.
Pour sa part, le coach de la Suneor, Adama Diouf, a indiqué que son équipe a reculé en seconde période. Guidée par un instinct de conservation du résultat acquis en première période, la Suneor a reculé.
''Somme toute, c’est un match nul équitable. Nous avons connu une bonne entame de match mais la réplique de NGB était de taille. En gros, nous avons lâché deux points'', a ajouté Adama Diouf.