Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le gouvernement prié d’accélérer la réhabilitation des aéroports régionaux (officiel)
Publié le jeudi 15 novembre 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration de l`Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD)
Diass, le 7 décembre 2017 - Le président de la République Macky Sall a procédé à l`inauguration de l`Aéroport International Blaise Diagne de Diass. La cérémonie s`est déroulé en présence des présidents du Gabon, de la Gambie et de la Guinée-Bissau.
Comment


Le chef de l’Etat, Macky Sall, se félicitant de la certification internationale obtenue par l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD) de Diass, ’’moins d’un an après son inauguration’’, a invité le gouvernement "à accélérer la mise en œuvre du programme de réhabilitation intégrale des cinq aéroports régionaux" du pays, rapporte le communiqué du conseil des ministres tenu mercredi.

Macky Sall, qui présidait cette rencontre hebdomadaire, a invité le gouvernement "à accélérer la mise en œuvre du programme de réhabilitation intégrale des cinq aéroports régionaux" du pays.

Aussi a-t-il salué "la consolidation des performances de l’aéroport international Blaise-Diagne", se félicitant de "la certification internationale de l’AIBD, moins d’un an après son inauguration, le 7 décembre 2017".

"Ainsi, le chef de l’Etat demande au gouvernement de veiller en permanence à la sécurité, à la sûreté et à la qualité des services au sein de l’infrastructure aéroportuaire, eu égard au positionnement de l’AIBD comme un hub sous-régional et international à la montée en puissance et au développement de la compagnie nationale Air Sénégal SA", peut-on lire dans le communiqué du conseil des ministres.
BK/ESF
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment