Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Contre congrès de l’internatinale libérale : Wade annoncé à Dakar
Publié le jeudi 15 novembre 2018  |  Home View Senegal
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.
Comment


Le Parti démocratique sénégalais (PDS) d’Abdoulaye Wade et Rewmi d’Idrissa Seck veulent organiser un contre-Congrès de l’internationale libérale courant novembre. L’assurance est donnée par Adiouma Diallo, le président de la Fédération du Parti démocratique sénégalais (PDS) en Suisse. Il annonce la présence de Wade à Dakar.
Les libéraux sont plus que jamais déterminés à saboter la 62ème session du Congrès de l’Internationale libérale prévue le 28 novembre prochain. Le président de la Fédération du PDS en Suisse, qui annonce les couleurs, informe que le Pape du Sopi est attendu à Dakar pour les besoins du contre-Congrès retenu pour les mêmes dates.
Selon Adiouma Diallo, repris par l’As, l’ancien président de la République va présider le forum prévu dans le cadre de contre-Congrès et qui va porter sur les libertés et la démocratie au Sénégal avec comme thème : « L’état des droits humains au Sénégal sous Macky Sall ».
Commentaires