L’ancien monégasque ne pourra pas participer à la rencontre contre la Guinée comptant pour les éliminatoires de la Can 2019…
Vous avez perdu de vue Keita Baldé depuis son départ de Monaco ? Vous serez enchanté d’apprendre que l’attaquant de l’Inter Milan ne pourra pas honorer sa prochaine sélection avec le Sénégal (un match contre la Guinée, qualificatif pour la Can 2019), grâce à la remarquable incompétence de la Fédération sénégalaise, laquelle a envoyé sa convocation… à l’ancienne adresse mail du club italien.
C’est en tout cas la version avancée aux médias locaux par Abdoulaye Sow, vice-président de la Fédération française de football.
" Nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse e-mail que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’état actuel, le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant "
Il est vrai que l’Inter Milan n’est pas très coopératif sur le coup, mais il n’a peut-être pas très envie de faire plaisir à un joueur qui n’a toujours pas marqué cette saison après avoir coûté une blinde l’été dernier.