Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Malick gackou annonce “la mise en place d’une plateforme de défense de la démocratie“
Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  walfnet
Malick
© aDakar.com par SB
Malick Gackou veut des excuses du président Macky Sall après ses propos sur les tirailleurs
Dakar, le 28 mai 2018 - Le président du Grand parti a fait face à la presse pour apporter la réplique au président de la République Macky Sall après sa sortie sur les tirailleurs sénégalais. La candidat déclaré à la présidentielle exige des excuses du chef de l`État.
Comment


Recevant ce mardi Me Mame Adama GUEYE, qui poursuit sa campagne auprès des candidats de l’opposition, le leader du Grand parti (GP) indique partager les mêmes inquiétudes que le président du mouvement « Sénégal Bou bess ».

Et les deux hommes se sont entendus sur ce qu’il faut mettre en place pour empêcher « le coup de force » que le régime préparerait, selon eux.

«Après de larges échanges, nous avons convenu, ensemble avec les forces vives de la Nation, de mutualiser nos efforts pour la sauvegarde de la République à travers la mise en place d’une plateforme de défense de la démocratie et des institutions afin d’assurer à notre pays les gages d’un développement économique et social harmonieux», a soutenu Malick GACKOU après avoir reçu Me Mame Adama GUEYE.

L’ancien ministre du Commerce est candidat déclaré à la prochaine présidentielle.
Commentaires