Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bagarre à Touba : Le chef de la sécurité de Macky amputé du doigt
Publié le vendredi 26 octobre 2018  |  Rewmi
Magal
© Présidence par DR
Magal de Touba: Macky Sall reçu par le Khalife général des Mourides
Touba, le 25 octobre 2018 - Le président de la République est arrivé, ce jeudi 25 octobre, dans la ville sainte de Touba pour une visite de courtoisie à l`occasion du Grand Magal célébré, le dimanche 28 octobre. Macky Sall a par ailleurs été reçu par le Khalife général des Mourides.
Comment


Le Chef de sécurité de Macky Sall, le commissaire Pape Idrissa Diémé, s’est retrouvé avec un doigt sectionné. Tout est parti d’une bagarre avec un garde du corps du khalife des mourides à la résidence Khadimou Rassoul. Que s’est-il passé ?

Selon L’Observateur qui raconte le film de la bagarre, le commissaire Diémé voulait introduire une équipe de la Rts dans la pièce où s’entretenaient, seuls, Macky Sall et Serigne Mountakha Mbacké

Mais le garde du corps du Khalife a opposé un niet catégorique au commissaire Diémé au motif que le tête-à-tête entre Macky Sall et Serigne Mountakha Mbacké ne devait pas être filmé.

Les deux hommes s’étripent, se cognent aux vitres des portes, qui volent en éclats. Le Garde du khalife pousse le chef de la sécurité du Palais qui se retrouve avec un doigt sectionné.
Commentaires

Dans le dossier

Magal de Touba 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment