Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019 - Me Madické Niang: “Je continuerai de manière inlassable dans cette direction, jusqu’au moment de la victoire“
Publié le mardi 23 octobre 2018  |  aDakar.com
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar. Photo: Me Madické Niang, président du Groupe parlementaire des "Libéraux et démocrates"
Comment


Madické Niang effectue une tournée dans les différents foyers religieux du Sénégal. Le candidat déclaré à la présidentielle de 2019 était hier à Kaolack après avoir été reçu par le Khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour.

L'ancien président du Groupe parlementaire du Parti démocratique sénégalais (Pds) préfère ignorer ceux qui critiquent son initiative de se présenter à la présidentielle de 2019. Mieux, Me Madické Niang assure que ceux qui le critiquent savent qu'il a raison de poser sa candidature.

"Je ne vais pas me mettre à répondre à mes détracteurs, beaucoup de ceux qui me critiquent savent que j'ai raison. Un bon nombre de Sénégalais me donnent raison. Les chefs religieux savent que mon choix est un choix noble, qui est celui de servir le pays et d'offrir une alternative à mon parti. C'est pourquoi je continuerai de manière inlassable dans cette direction, jusqu'au moment de la victoire", a dit Me Madické Niang.

Sur ses relations avec l'ancien président de la République Abdoulaye Wade, Me Madické Niang indique qu'elles restent intactes. D'ailleurs, il estime que Wade est son marabout en politique. "En politique, si j'ai un marabout, c'est Abdoulaye Wade. Il m'a suffi. Si je prétends au poste de président de la République, c'est pour sauver et servir le Sénégal, mais aussi rendre un vibrant hommage au président Abdoulaye Wade. Karim ne pourra pas le faire, puisque s'il rend hommage à son père, on dira que c'est son fils" a dit Me Madické Niang.

MC
Commentaires