Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Investissements étrangers : la stabilité démocratique, un atout pour Dakar (ambassadeur)
Publié le lundi 22 octobre 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall pose la première pierre du pont de Marssassoum
Sédhiou, le 20 octobre 2018 - Le président de la République Macky Sall a posé la première pierre du pont de Marssassoum. Le chef de l`État effectue une tournée économique dans les régions Sud du Sénégal.
Comment


L’ambassadeur de France au Sénégal, Christophe Bigot a déclaré samedi, à Sédhiou (sud) que le Sénégal constitue un pays ‘’stable, démocratique et sûr qui attire facilement les investisseurs étrangers’’.

‘’Le Sénégal est un pays stable, démocratique et sûr. C’est un pays qui attire les investisseurs étrangers’’, a notamment dit le diplomate français qui a pris part au lancement par le chef de l’Etat, Macky Sall des travaux de construction du pont de Marsassoum et de la Boucle du Boudier.

‘’La France et l’Europe seront aux côtés du Sénégal pour porter les efforts qui sont en train d’être faits par l’Etat du Sénégal pour moderniser l’économie nationale’’, a souligné Christophe Bigot.

‘’Le Plan Sénégal émergent (PSE) est en train d’impulser une forte croissance (…) le développement passe aussi par la contribution des entreprises’’, a-t-il poursuivi.

L’ambassadeur de France au Sénégal a assisté au lancement, par le chef de l’Etat, Macky Sall, des travaux de la Boucle du Boudier, du pont de Marsassoum et PROMOVILLES dans les communes de Marsassoum et de Sédhiou.


BHC/MTN/MD
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment