Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Sonko: “Il n’a jamais été question de fusiller qui que ce soit“
Publié le mercredi 17 octobre 2018  |  aDakar.com
L`inspecteur
© aDakar.com par DF
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko fait face à la presse
Dakar, le 24 août 2916 - L`inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, patron du parti "Pastef, les patriotes", a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son audition avortée par le Conseil de discipline de la fonction publique.
Comment


Ousmane Sonko a réagi au tollé que ses propos sur une vidéo ont soulevé. Le leader de Pastef, les patriotes indique que les propos qu'il a tenus dans la vidéo incriminée n'ont rien à avoir avec le contexte actuel. Il estime que ses propos ont volontairement tronqué.

Il estime qu'il n'a jamais été question de fusiller qui que ce soit. Mais il estime que les dirigeants auront à rendre compte de leur gestion et des actes qu'ils ont posés.

"Cette vidéo date de très longtemps et n'a rien à avoir avec le contexte actuel. Le propos a été volontairement tronqué. Il n'a jamais été question de fusiller qui que ce soit. Ils ont peur. Ils paniquent à cause des méfaits qu'ils ont posés. Nous ne sommes pas dans la logique de fusiller qui que ce soit. Bien entendu, tout le monde aura à rendre compte de sa gestion, c'est le minimum. Si on a trahi le peuple, ses intérêts, il faudra rendre compte", a dit Ousmane Sonko.

MC
Commentaires