Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yéya Diallo: “Si Ousmane Sonko était à la place de Macky Sall, tout ce qu’il dit là, il…”
Publié le lundi 15 octobre 2018  |  Senego
L`inspecteur
© aDakar.com par DF
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko fait face à la presse
Dakar, le 24 août 2916 - L`inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, patron du parti "Pastef, les patriotes", a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son audition avortée par le Conseil de discipline de la fonction publique.
Comment


Yéya Daillo était, ce lundi, l’invitée de Rfm matin. Elle a été interpellée sur la Présidentielle de 2019, sur les candidatures d’opposants tels que Idrissa Seck, du Pds, de Ousmane Sonko, sur qui elle s’est appesantie. Des candidatures qui pourraient renverser la tendance, au moment où la mouvance présidentielle reste convaincue qu’elle remportera les élections haut la main, et “au premier tour“.

“Ousmane Sonko, c’est un collègue et j’ai l’habitude de dire que ses ambitions sont légitimes. Nous sommes dans l’étape des parrainages et attendons la décision (du Conseil constitutionnel)… Mais ce que je déplore, c’est sa tendance à vouloir diviser le pays. Prendre certains, faire d’eux des saints et d’autres pour en faire de mauvaises personnes. A l’écouter parler, on sent que toute personne au sein de l’Etat est un voleur…“, laisse entendre la député de la coalition Bby.
Commentaires