Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3361 du 11/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Latif Coulibaly sur la baisse du taux de croissance : «Le gouvernement n’a pas d’information sur ça»
Publié le vendredi 11 avril 2014   |  Le Quotidien


Abdou
© aDakar.com par DF
Abdou Latif Coulibaly, ministre chargé de la promotion de la bonne gouvernance, porte parole du gouvernement
Jeudi 20 mars 2014- Le délai de dépôt des candidatures au élections locales du 29 juin prochain est réduit à 60 jours au lieu de 80 jours contenus dans le code actuel, a annoncé jeudi à Dakar, le porte-parole du gouvernement Abdou Latif Coulibaly , précisant que le nouveau délai est fixé au 30 avril prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Interpellé sur la révélation relative à la baisse du taux de croissance du Produit intérieur brut (Pib), le ministre de la Bonne gouvernance, porte-parole du gouvernement, a choisi de jouer la carte de l’ignorance. «Je l’ai appris comme vous dans la presse.
Attendez que je sois plus documenté et que la question soit évoquée officiellement par le gouvernement pour que je puisse réagir», a-t-il répondu. Abdoulatif Coulibaly souligne en effet qu’il «il n’y a aucune information officielle de cette nature, au moment où je vous parle, qui soit parvenue au gouvernement et qui a été étudiée». Toutefois, rassure M. Coulibaly, «le gouvernement discutera de toutes les questions qui sont d’intérêt national, y compris cette question-là quand elle va se poser».

 Commentaires