Le silence du patron du parti Rewmi ne serait que stratégique. C’est du moins ce qu’indique le Vice-président dudit parti, Déthié FALL.
Se prononçant le samedi 6 octobre dernier, en marge du lancement de la campagne de collecte de fonds pour le financement de la campagne présidentielle de leur leader, Déthié FALL a laissé entendre que son mentor «est très présent »
Pour lui, il ne faut surtout pas confondre «une absence à un silence». Tout en invitant les uns et les autres à se rendre chez lui au Point E dès ce jour lundi, pour constater «le nombre de Sénégalais qui sont là-bas pour échanger avec lui», le député de Rewmi informera qu’Idrissa SECK «travaille à approfondir le programme». Il n’a pas manqué de faire une petite ébauche du programme de Rewmi, avant de promettre d’y revenir dans les prochains jours. Il s’agit, selon lui, sur les 136 propositions, d’une sécurité renforcée, d’une justice indépendante, d’une éducation exceptionnelle avec la mise sur pied du Conseil supérieur de l’éducation, etc