Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pourquoi les huissiers ont vidé Penc-Mi
Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  Rewmi
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse de Thione Seck
Dakar, le 21 septembre 2018 - Le chanteur sénégalais Thione Seck a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son projet de huit albums qui est en cours de préparation.
Comment


Penc-mi a été visité ce mardi par des huissiers de justice. Ces derniers, munis d’une autorisation d’expulsion, ont vidé la boite de nuit de ses bagages. La scène s’est déroulée sous la supervision des forces de sécurité qui avaient encerclé le dancing.

Joint par Seneweb, Thione a confirmé l’information avant d’accuser Alioune Diagne, le bailleur de ladite boite qui serait derrière cette affaire.

Le leader du Raam Daan est persuadé que son bailleur veut l’expulser de Penc-Mi pour céder l’espace à Auchan, oubliant que la boîte de nuit «est un investissement de plus de 512 millions ». Il se dit prêt au combat contre Alioune Diagne.

« La salle ne valait rien. C’était juste une salle de cinéma tout court. C’est moi qui ai créé la salle ‘VIP Prestige’ et la scène. Bref, j’ai consenti des efforts considérables pour que Penc-Mi puisse être attirant et fréquenté par des sommités du pays», consent-il à dire.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment