Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias: “Khalifa Sall sera présent à l’élection présidentielle de 2019“
Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  aDakar.com
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse de Barthélémy Dias
Dakar, le 2 octobre 2018 - Le maire de Mermoz Sacré-Cœur Barthélémy Dias face à la presse, trois jours après avoir recouvré la liberté.
Comment


Khalifa Sall sera candidat à l'élection présidentielle de 2019. Il ne peut pas y avoir de débat à ce niveau. Ce'st ce que pense le maire de Mermoz Sacré-Cœur. Barthélémy Dias l'a dit, hier, en conférence de presse. D'après le prochge collaborateur de Khalifa Sall, le régime cherche à semer le doute parmi les soutiens et les militants de Khalifa Sall pour les amener à se décourager.

"Khalifa Sall sera présent à l'élection présidentielle de 2019. Ce n'est pas un débat parce que nous avons en face de nous un régime qui a un seul et unique objectif. C'est de nous décourager de vous amener à douter. Ne vous découragez pas. Ce que le régime cherche à faire ne passera pas, parce que nous accepter ce combat", a dit Barthélémy Dias.


Barthélémy Dias s'exprimait, hier, pour la première fois après avoir purgé une peine d'emprisonnement de 6 mois de prison ferme à la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss.

Pour Barthélémy Dias, Khalifa Sall gagnera l'élection présidentielle dès le premier tour. Et cela, les ambassades occidentales présentes à Dakar le savent, révèle t-il. "Le Sénégal a été et restera une démocratie et ce n'est pas l'actuel pouvoir, qui changera les règles du jeu. Khalifa Sall sera candidat, parce que le pourvoi en cassation, qui a été introduit par les Conseils de Khalifa Sall, ne peut pas être vidé en l'espace de 6 mois", a dit Barthélémy Dias.

MC
Commentaires