Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Drame à Louga: Un marchand ambulant fauché par une stagiaire de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye
Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  Enquête Plus
Huit
© Autre presse par DR
Huit personnes ont été tuées dans un accident de route
Comment


La matinée a été dramatique, hier, à l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Aux environs de 10 h, une des stagiaires de l’établissement hospitalier, plus connue sous le prénom de Nabou, en service au bureau des entrées de facturation, qui dépend de la compatibilité de l'hôpital, a foncé sur des marchands ambulants qui squattent la devanture du portail de la grande structure sanitaire. Elle était au volant d’une voiture neuve qu’elle venait d’acheter.

Le jeune Babacar Ngome (vendeur de sacs) a été tué sur le coup. Une dame et un homme, âgés d'une cinquantaine d'années, sont grièvement blessés. Ils ont été admis aux urgences dudit hôpital. Saisis du drame, les sapeurs-pompiers de la 52e compagnie de Louga et les policiers se sont rendus sur les lieux de l'accident pour procéder aux constats d'usage. Ensuite, le corps sans vie a été placé à la morgue de l'hôpital. Quant à la stagiaire qui a commis l'accident, au moment où ces lignes sont couchées, elle n'est pas encore mise aux arrêts, dit-on.

Selon toujours nos sources contactées par ‘’EnQuête’’, la victime était originaire de Ndindy, dans le département de Diourbel. Elle était domiciliée au quartier Voile d'or de Louga.
Commentaires