Politique
Macky manquera l’AG de l’Onu
Publié le lundi 24 septembre 2018 | seneweb.com

© aDakar.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKOU
Tenue de la 20è Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d`État et de Gouvernement de l’UEMOA à Lomé Lomé, le 30 juillet 2018. Address Hôtel 02 Février. Tenue de la 20è Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d`État et de Gouvernement de l’UEMOA, sous la présidence d`Alassane OUTTARA, Président en exercice de ladite conférence. Ces dirigeants ouest-africains ont fait le tour d`horizon des questions politiques régionales de l`heure. Ils ont aussi échangé autour de l`accélération du processus d`intégration régionale et le respect des critères de convergence économique. Photo: Le Président Macky Sall du Sénégal |
|
Le chef de l'État n'assistera pas à la 73e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, qui s'ouvre ce lundi à New York. Une première depuis son accession au pouvoir en 2012.
Selon L'AS, Macky Sall a désigné les ministres des Affaires étrangères, Sidiki Kaba, et de l'Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, pour le représenter.
Le journal indique que le chef de la diplomatie sénégalaise lira le discours du Président Sall à la tribune de l'Onu.
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Affaire Oumar Watt : L’enquête enfonce les militaires français
Autre presse - 24/9/2018
Polémique sur le Genève de Wally : Thione Seck clôt le débat en révélant le nombre de places remplies
Autre presse - 24/9/2018
Ndeye Ticket Ndiaye Diop : « Il faut montrer que notre candidat est le meilleur, que les thiessois ont… »
Autre presse - 24/9/2018
Situation de l’Agence de presse sénégalaise : La dépêche des anciens
Autre presse - 24/9/2018
La vie après carrière: Que devient Mahamadou Diarra ?
Autre presse - 24/9/2018
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 24/9/2018
Autre presse - 24/9/2018
Autre presse - 24/9/2018
Autre presse - 24/9/2018
Autre presse - 24/9/2018
