Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sénégal : à cause d’un « différend foncier », Gora Seck décapite son père
Publié le mardi 18 septembre 2018  |  Agence de Presse Africaine
À
© Autre presse par DR
À Yoff, un espagnol a tué sa femme avant de se donner la mort
Comment


Dakar (Sénégal) Par Oumar Dembélé - Le Sénégalais Gora Seck, arrêté jeudi dernier pour le meurtre présumé de son père à Tivaouane, dans la région de Thiès (70 km de Dakar), va être déféré lundi devant le parquet pour assassinat et acte de barbarie, a appris APA de source médiatique.

Assane Seck, un vieux de 71 ans, a été retrouvé mort, la tête décapitée puis jetée dans un puits dans le village de Keur Assane, à Tivaouane.


La gendarmerie et la Section de recherches qui se sont saisies de l’enquête ont « glané des résultats scientifiques » accablant son fils Gora Seck, en retrouvant notamment ses habits tachetés du sang paternel qu’il avait jetés après son forfait et le bâton avec lequel il l’avait assommé, selon Libération.


Passant aux aveux, Gora Seck explique avoir un « différend foncier » avec son père qui l’aurait déshérité au profit de ses frères et sœurs, rapporte le journal.


Guettant son père qui devait se rendre à un baptême, il aurait choisi de l’attendre à un endroit isolé de la brousse, armé d’un gourdin et d’une machette. Il aurait surpris ensuite le vieux, en lui assenant un coup de bâton à la tête avant de prendre sa machette pour le décapiter et d’emporter la tête pour la jeter dans un puits, raconte pour sa part L’Observateur.



ODL/te
Commentaires

Dans le dossier

Faits divers 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment