Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ismaïla Madior Fall : “La justice est en crise pour ceux qui veulent qu’on ne condamne pas des candidats à la présidentielle“
Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  aDakar.com
Ouverture
© aDakar.com par SB
Ouverture d`une session régionale de validation d’un module uniforme de formation sur le terrorisme
Dakar, le 24 avril 2018 - Une session régionale de validation d’un module uniforme de formation sur le terrorisme s`est ouverte, ce matin, à Dakar. Le panel est organisé en direction des magistrats de l`espace francophone. C`est le ministre de la Justice, garde des Sceaux a présidé la séance d`ouverture de la rencontre. Photo: Ismaïla Madior Fall, garde des sceaux, ministre de la Justice
Comment


Le ministre de la Justice, garde des Sceaux dément toute crise dans le secteur de la Justice. Ismaïla Madior Fall, ce sont ceux qui ne sont pas contents des décisions rendues par les tribunaux ou qui veulent que leur candidat à la présidentielle ne soit pas condamné qui jettent le discrédit sur l'institution judiciaire.

Pour Ismaïla Madior Fall, la Justice est en très bonne santé pour les millions de Sénégalais qui s'y rendent et qui obtiennent gain de cause. D'après Ismaïla Madior Fall, si la justice de notre pays n'était pas bonne, elle aurait boycotté par les populations.

"La justice est en crise pour ceux qui ne sont pas contents des décisions qu’elle rend. La justice est en crise pour ceux qui veulent qu’on ne condamne pas des candidats à la présidentielle. Elle est en bonne santé animée par des hommes et femmes compétents et dévoués à leur métier. Allez dire aux milliers voire millions de Sénégalais qui se rendent quotidiennement devant elle pour résoudre ces litiges qu’elle est en crise, personne ne vous écoutera. Si les citoyens n’avaient plus confiance en la justice, ils la boycotteraient. Demandez aux milliers de travailleurs qui obtiennent satisfaction devant le tribunal du travail s’ils ne sont pas contents de la justice. Demandez aux milliers de Sénégalais qui sont indemnisés par l’Etat suite à une condamnation de celui-ci s’ils ne sont pas contents de la justice", a dit le garde des Sceaux.

MC
Commentaires