Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mairie de Dakar - Bamba Fall : “Le pouvoir, avec son argent, est en train de faire le tour des Conseillers “Khalifistes““
Publié le mardi 11 septembre 2018  |  aDakar.com
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale. Photo: Bamba Fall, maire de la Médina
Comment


Le pouvoir est en train de mettre beaucoup d'argent sur la table pour recruter des conseillers municipaux qui étaient jusque-là favorables à Khalifa Sall. C'est ce que Bamba Fall, maire de la Médina et proche de Khalifa Sall a révélé.

Mais pour Bamba Fall, c'est peine perdue. Le pouvoir a tout le temps utilisé de l'argent pour combattre Khalifa Sall, sans jamais avoir réussi. Il rappelle l'exemple de l'élection des Hauts conseillers.

"Le pouvoir, avec son argent, est en train de faire le tour des Conseillers “Khalifistes“. Mais le moment venu, nous allons leur montrer qu'ils ont de nouveau perdu leur argent et leur temps. Ils ont toujours utilisé l'argent pour combattre Khalifa Ababacar Sall, mais il les a toujours battus. Je leur demande de se souvenir d'un cas de jurisprudence. C'était lors de l'élection des Hauts conseillers. Ils avaient utilisé beaucoup d'argent, finalement, ils avaient perdu. Les Dakarois sont dignes. Et personne ne peut leur imposer un quelconque diktat pour la désignation de leur maire. Donc, Dakar va rester entre les mains des Dakarois S'il doit y avoir succession, c'est un “Khalifiste“ qui va succéder à Khalifa Ababacar Sall, mais pas un membre de “Benno Bokk Yaakar“, encore moins un “Tanoriste“", a dit Bamba Fall.

MC
Commentaires