Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CAN 2019 - Madagascar / Sénégal (2-2) - Saër Seck: “C’est un bon point à prendre“
Publié le lundi 10 septembre 2018  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par DF
La Fédération sénégalaise de football donne des détails sur la préparation des Lions
Dakar, le 13 février 2018 - Le président de la Fédération sénégalaise de football a donné des explications sur la préparation de la phase finale de la Coupe du monde 2018 par les Lions du Sénégal. L`équipe de la FSF a annoncé plusieurs matches amicaux. C`était au cours d`une rencontre avec les journalistes organisée par l`Anps. Photo: Saer Seck, président de la Ligue professionnelle de football
Comment


Le Sénégal a pris un bon point à Antananarivo lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2019. C'est ce que pense le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Saër Seck. Néanmoins, le dirigeant fédéral déplore qu'une compétition internationale ait pu se tenir sur une pelouse comme celle de la capitale malgache.

Aussi, Saër Seck note des situations litigieuses dans les deux buts inscrits par l'équipe nationale de Madagascar.

"C'est un bon point à prendre puisqu'il nous permet de rester en tête du groupe. Maintenant, il faudra le bonifier à Dakar. Quand on parle de football international, il faut qu'on arrête de parler de football à l'Africaine. Ce terrain est indigne d'une compétition internationale. En plus, j'aimerais bien revoir les images des deux buts, notamment le premier où il me semble qu'il y a une position de hors-jeu. Et sur le deuxième, le ballon est sorti. Quand on prend deux buts à l'extérieur totalement litigieux, il y a de la déception", a dit le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Saër Seck.

Le Sénégal reste leader de son Groupe. Les Lions totalisent 4 points, à égalité avec Madagascar.

MC
Commentaires