Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Aly Ngouille Ndiaye aux policiers : « il faut rester ferme dans la protection de la république »
Publié le samedi 8 septembre 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Comité
© aDakar.com par DG
Comité régional de développement (CRD) sur le Gamou de Tivaouane
Dakar, le 16 novembre 2017 - Le ministre de l`Intérieur a présidé un Comité régional de développement (CRD) préparatoire de l’édition 2017 du Gamou de Tivaouane. Photo: Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l`Intérieur
Comment


Entre la tranquillité de Macky SALL et celle de la République, le ministre de l’Intérieur n’en fait qu’un.

Installant, ce vendredi, le nouveau patron de la police nationale, Aly Ngouille NDIAYE a exhorté les hommes d’Ousmane SY à faire preuve de fermeté dans « la protection de la République ».

« Il faut éviter de faire preuve de zèle inutile dans vos actions ; mais il faut rester ferme dans la protection de la République, de la paix publique et de la préservation de la quiétude des populations », a martelé le ministre de l’Intérieur. Et Aly Ngouille NDIAYE d’ajouter que l’Etat s’engage à faire en sorte que les policiers soient davantage renforcés pour pouvoir faire face au énormes défis sécuritaires. « L’État y mettra les moyens que cela requiert et nos hommes sont engagés et déterminés dans leur mission », a-t-il observé.

C’est en écoutant le ministre de l’Intérieur tresser des lauriers à ses hommes que l’ancien Directeur général de la police nationale (DNPG), Oumar MAAL, a transmis le témoin à son successeur Ousmane SY.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment