Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Diop Decroix : “Reculer, c’est trahir ceux qui se sont battus pour que les libertés soient instaurées“
Publié le vendredi 7 septembre 2018  |  aDakar.com
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale. Photo: Mamadou Diop Decroix, leader de l`opposition
Comment


L'opposition ne compte pas reculer malgré la répression de leur set-in, mardi par les forces de l'ordre. Mamadou Diop Decroix, dont les images de l'arrestation ont fait le tour du web, assure que jamais ils ne vont reculer dans l'exercice d'une liberté garantie par la Constitution.

"Jamais. Pourquoi reculer ? Reculer, c'est trahir ceux qui se sont battus pour que les libertés soient instaurées. Ceux qui se sont battus pour cela, reculer aujourd'hui, alors que le pouvoir piétine les libertés, c'est trahir ces gens-là", a dit Mamadou Diop Decroix dans l'Observateur.

Les leaders du Front de résistance national avaient appelé à un set-in devant le siège du ministère de l'Intérieur, mardi. Leur manifestation a été empêchée par les forces de l'ordre.

MC
Commentaires