Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sénégal - Madagascar / Aliou Cissé: “ Le Sénégal sera attendu vu son statut, vu ce que nous sommes en train de faire“
Publié le mardi 4 septembre 2018  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par SB
Le sélectionneur national publie sa liste pour la Coupe du monde
Dakar, le 18 mai 2018 - Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu publique une liste de 23 joueurs (et 4 réservistes) en direction de la Coupe du monde 2018, en Russie. C`était au cours d`une conférence de presse.
Comment


Le Sénégal s'achemine vers un match difficile contre le Madagascar, comptant pour les éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019. C'est ce que croit le sélectionneur Aliou Cissé. Selon le coach, le Sénégal sera attendu pour ce match vu le statut qui est le sien. Mais le Sénégal se rendra à Antananarivo pour faire un résultat.

"C'est un gros match. Ce sera un match difficile. Le Sénégal sera attendu vu son statut, vu ce que nous sommes en train de faire. Je trouve que c'est une bonne chose pour nous, car nous faisons partie des meilleures d'Afrique. Ce costume-là, il va falloir l'endosser et nous savons qu'à Madagascar nous serons attendus et nous avons à cœur de faire un résultat là-bas", a dit Aliou Cissé.

Pour le match contre les Malgaches, le sélectionneur croit que le Sénégal doit se concentrer sur ses propres forces. "Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous avons assez de talent et de qualité. L'expérience est là, le vécu est là. Le Madagascar a à cœur de se qualifier. Nous allons jouer devant leur public. Mais aujourd'hui, nous avons des garçons qui ont fait de très grandes choses depuis trois ans. Nous ne devons craindre personne. Nous respectons tout le monde, mais nous sommes le Sénégal", soutient Aliou Cissé.

Le Sénégal va croiser le Madagascar, le dimanche 9 septembre 2018. Le Sénégal et le Madagascar sont dans le Groupe A avec la Guinée-Équatoriale et le Soudan.

MC
Commentaires