Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Tanor Dieng: “Je n’ai absolument rien à voir avec ce qui est arrivé à Khalifa Sall“
Publié le lundi 27 aout 2018  |  aDakar.com
Audition
© aDakar.com par DF
Audition du ministre délégué chargé du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) par le HCCT
Dakar, le 17 novembre 2017 - Le Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT) a auditionné le ministre délégué chargé du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC). Photo: Ousmane Tanor Dieng, président du Hcct
Comment


Le secrétaire général du Parti socialiste a évoqué l'affaire Khalifa Sall. Ousmane Tabor Dieng a nié toute implicaton dans les déboires que le maire de Dakar est en train de vivre au niveau judiciaire.

Invité de l'émission “Grand jury“ sur la Rfm, le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) déclare n'avoir rien à se reprocher sur le cas Khalifa Sall. Je n'ai absolument rien à voir avec ce qui est arrivé à Khalifa Sall, a dit Ousmane Tanor Dieng.

""Moi je n'ai rien à voir là-dedans. Certes, on avait des problèmes avec ceux qui ont saccagé la Maison du parti et qu'on a attraits en justice, mais l'affaire Khalifa Sall, je n'y suis pour rien, le Parti socialiste n'y est pour rien", a soutenu Ousmane Tanor Dieng.

Le Sg du Ps pense même que l'affaire de la Caisse d'avance est une banale affaire devant la justice, et lui, ne préfère pas s'immiscer dans les affaires pendantes devant la justice.

La Cour d'appel de Dakar va rendre sa décision sur l'affaire Khalifa Sall le 30 août prochain.

MC
Commentaires