Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parrainage - Cheikh Bamba Dièye : "On est obligé de…"
Publié le lundi 27 aout 2018  |  Seneweb.com
Déclaration
© aDakar.com par SB
Déclaration de politique générale du Premier ministre
Dakar, le 5 décembre 2017 - Le Premier ministre du Sénégal a fait sa déclaration de politique générale devant les parlementaires à l`Assemblée nationale. Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reconduit à la tête du gouvernement après les élections législatives du 30 juillet dernier. Photo: Cheikh Bamba Dièye, député de l`opposition
Comment


Le Fsd/Bj de Cheikh Bamba Dièye prendra part à la réunion ce lundi à la Direction générale des élections (Dge). L'opposant a réagi à la convocation du ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, dans la perspective du démarrage des opérations de collecte de parrainages.

"Est-ce qu'on peut ne pas y répondre ? martèle Cheikh Bamba Dièye, repris par la Tfm. C'est des lois qui ont été votées, des lois malheureuses, inefficaces et attentatoires à la démocratie mais en réalité, si nous voulons aider les Sénégalais, on est bien obligé de prendre cette voie tortueuse, cette loi qui nous rappelle les régimes sombres, les pires dictatures pour faire nécessairement ce qu'il faut pour aider les citoyens à se libérer de ceux qui aujourd'hui ne portent plus les promesses qu'ils avaient faites en 2012."
Commentaires

Dans le dossier

Activités politiques 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment