Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Macky menace : «Le financement est à rembourser, sinon nous serons obligés de saisir la police…»
Publié le mardi 7 aout 2018  |  setal.net
Remise
© Présidence par DR
Remise des financements de la délégation à l`entreprenariat rapide
Dakar, le 7 août 2018 - Le président de la République a procédé à la remise de financements d`un montant de 10 milliards FCFA à des jeunes et des femmes. C`est la première enveloppe dégagée dans le cadre de la promotion de l`entreprenariat rapide.
Comment


Le président de la République, Macky Sall, après avoir remis des chèques aux bénéficiaires des premiers financements de la DER, a tenu un langage de vérité quant aux remboursements de ces financements.

«Nous avons fait des facilités pour les financements des projets, mais il faut penser à rembourser après pour qu’on puisse financer aussi d’autres porteurs de projets», a dit le président aux bénéficiaires. « Si vous ne remboursez pas, nous serons obligés de saisir la police et cela peut même conduire chez le Procureur. Mais nous ne souhaitons pas en arriver là», a précisé le président Macky Sall.

Une précision qui a eu l’effet d’une douche froide dans la salle. Les femmes qui applaudissaient à tout bout de champs le président dans son discours, ont fait la sourde oreille après cette annonce. Des femmes assises à côté du box de la presse, interpellées sur cette question, ne semblent pas apprécier ces propos du chef de l’Etat. « Bi bakhoul » (Ndlr : Ce n’est pas bon), ont-elles répondu en chœur
Articles associés
Commentaires