Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cheikh Bamba Dièye convoqué à la DIC
Publié le samedi 4 aout 2018  |  Rewmi
Déclaration
© aDakar.com par SB
Déclaration de politique générale du Premier ministre
Dakar, le 5 décembre 2017 - Le Premier ministre du Sénégal a fait sa déclaration de politique générale devant les parlementaires à l`Assemblée nationale. Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reconduit à la tête du gouvernement après les élections législatives du 30 juillet dernier. Photo: Cheikh Bamba Dièye, député de l`opposition
Comment


Cheikh Bamba Dieye est convoqué, ce matin, à la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour outrage à magistrat. Il avait taxé les juges Demba Kandj et Lamotte de « corrompus ». Selon Libération qui donne l’information, le leader du Fsd/Bj qui disait ne retirer aucune virgule de ce qu’il a dit, va devoir faire face aux enquêteurs.

La déclaration de Dièye avait fait réagir le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, qualifiant l’ex maire de Saint-Louis d’irresponsable.

L’Union des magistrats du Sénégal (Ums), via son Président Souleymane Téliko, avait également fait une sortie soutenant que les propos de Cheikh Bamba Dièye ne devaient pas rester impunis.

Partager
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment