Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Sidiki Kaba victime d’Avc: Un « fake news »
Publié le vendredi 3 aout 2018  |  Rewmi
Les
© aDakar.com par DF
Les ministres des Affaires étrangères du Sénégal et du Cap-Vert signent une convention
Dakar, le 26 avril 2018 - Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et son homologue du Cap-Vert ont procédé à la signature d`une convention après une séance de travail, à Dakar. Cette cérémonie de signature intervient dans le cadre de la visite officielle du chef d`État du Cap-Vert au Sénégal. Photo: Me Sidiki Kaba, ministre sénégalais des Affaires étrangères
Comment


L’information selon laquelle Sidiki Kaba est victime d’un Avc est fausse. Le ministre des Affaires étrangères, Sidiki Kaba, se porte bien. Il n’a ni eu un AVC ni été évacué d’urgence en France.

«Le ministre est à Paris en ce moment, Et il s’est rendu dans une structure sanitaire, mais c’était pour faire un bilan de santé suite à un coup de fatigue ressenti lors de la récente visite du président chinois, Xi Jinping», selon une source de Seneweb.

La preuve qu’il est en bonne santé, il est en activité malgré les vacances gouvernementales, rapporte la même source. Qui ajoute que Kaba signe ce vendredi à l’hôtel de Brienne, sis au 14, rue St-Dominique 75007 à Paris, avec la ministre française des Armées, Florence Parly, une convention relative à une subvention de 700 000 euros (environ 500 millions de francs Cfa)

Ce, pour l’organisation du forum Paix et Sécurité en Afrique, prévu du 5 au 6 novembre prochain à Dakar.
Commentaires