Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

“Magistrats corrompus“ - Cheikh Bamba Dièye : “Je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit“
Publié le vendredi 3 aout 2018  |  aDakar.com
Déclaration
© aDakar.com par SB
Déclaration de politique générale du Premier ministre
Dakar, le 5 décembre 2017 - Le Premier ministre du Sénégal a fait sa déclaration de politique générale devant les parlementaires à l`Assemblée nationale. Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reconduit à la tête du gouvernement après les élections législatives du 30 juillet dernier. Photo: Cheikh Bamba Dièye, député de l`opposition
Comment


Cheikh Bamba Dièye ne change absolument rien dans ses propos contre les magistrats Malick Lamotte et Demba Kandji. Cependant, il estime que l'Union des magistrats du Sénégal et le Forum du justiciable sont dans leur rôle et que lui également, il est dans le sien. Après les sorties récriminatoires du ministre de la Justice, garde des Sceaux et le président de l'Union des magistrats du Sénégal, le patron du Fsd/Bj a dit assumer, sur les réseaux sociaux, tous ses propos.

"L'UMS et le forum du justiciable sont dans leur rôle, tout comme je suis dans le mien. Ils ont dit en son temps et peut-être avec d'autres termes la même chose que moi. Aux autres qui gesticulent, je n'enlève pas une virgule de ce que j'ai dit", a écrit Cheikh Bamba Dièye sur sa page Facebook.

Le président de l'UMS Souleymane Téliko a dit espérer, dans un entretien avec l'Observateur, que des sanctions seront prises contre Cheikh Bamba Dièye. L'UMS juge les accusations de corruption proférées par Cheikh Bamba Dièye "intolérables“.

MC
Commentaires