Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Imam Alioune Ndao accueilli par une foule nombreuse à Kaolack
Publié le mardi 24 juillet 2018  |  aDakar.com
L`Imam
© Autre presse par DR
L`Imam Alioune Ndao accueilli à Kaolack
Comment


L'Imam Alioune Badara Ndao a été accueilli à Kaloack, lundi, par une foule nombreuse. L'Imam Ndao retrouve les siens après avoir été acquitté dans le procès pour terrorisme et blanchiment de capitaux.

4 jours après le verdict rendu par la Chambre criminelle de Dakar, l'Imam Alioune Ndao a retrouvé les siens. Et à Kaolack, c'est une foule nombreuse qui attendait le retour du religieux. Sur un 4X4 avec toit ouvrable, l'Imam Alioune Badara Ndao a salué les populations venues l'accueillir et qui scandaient "Alahou Akbaar“, rapportent plusieurs sources.

Même pour parvenir à sa maison, le véhicule de l'Imam Alioune Badara Ndao a dû se frayer un chemin au milieu d'une foule compacte. La demeure de l'Imam Aliou Ndao se trouve au quartier Ngane Alassane Extension à Kaolack.

Arrivé chez lui et entouré des siens, l'Imam Alioune Badara Ndao a exprimé des mots de remerciement à l'endroit des populations qui l'ont soutenu et à ses avocats qui ont permis à la justice d'avoir les moyens de dire la vérité durant son procès.

"Je suis content des musulmans. Lorsqu'ils ont entendu l'information, ils se sont dits que ce n'est pas vrai. Et c'est ce que demande l'Islam. Quand on vous dit que telle personne a fait une chose, demandes-toi si toi-même, tu en es capable. Si tu penses que non, considère que l'autre non plus ne le fait pas. Quand j'ai vu le Sénégal tout entier se ranger du côté de la vérité, j'ai dit Alhamdoulilah. Même si j'étais mort en prison, je serais heureux", a dit l'Imam Alioune Ndao.

L'Imam Alioune Ndao a passé plus de 2 ans et 9 mois en prison. Lors de son procès, le procureur avait requis 30 ans de travaux forcés contre lui. Finalement, il a été acquitté pour les faits liés au terrorisme.

MC
Commentaires