Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Services de renseignements: Pourquoi des retraités sont-ils recyclés ?
Publié le lundi 23 juillet 2018  |  Enquête Plus
Le
© Autre presse par DR
Le siège du ministère de l`Intérieur
Comment


De quoi a peur l’actuel gouvernement ? La question vaut son pesant d’or. Et pour preuve, des sources dignes de foi informent que des agents des services de renseignements généraux à la retraite ont été recyclés dans le système, avec de nouveaux privilèges, par le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique. L’information a été confirmée par des intéressés en personne.

Toutefois, les agents contactés par ‘’EnQuête’’ n’ont pas voulu se prononcer sur l’affaire, du moins pour le moment. Toujours est-il que le gouvernement, qui a été dépassé par la réussite de la marche de l’opposition le vendredi 13 courant (contrairement à ce qu’on lui avait dit), a décidé de changer de canaux, en se basant sur les anciens caciques pour avoir de bonnes informations et à temps.

Dans cette dynamique, informe-t-on, le régime de Macky Sall a désigné des personnes proches de la basse population pour remonter des informations pouvant lui permettre de comprendre pourquoi son pouvoir ne les enchante pas. L’Etat voudrait également savoir les raisons qui peuvent pousser les populations à ne pas le réélire. C’est dire que le régime ne veut pas avoir de mauvaise surprise au soir du 24 février 2019.
Commentaires