Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me El Hadj Diouf tacle Macky Sall : “On n’a pas le temps de s’occuper du pays, on s’occupe de réélection hypothétique“
Publié le lundi 23 juillet 2018  |  aDakar.com
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement des partisans de Khalifa Sall
Dakar, le 28 octobre 2017 - Plusieurs centaines de partisans du député-maire de Dakar, Khalifa Sall se sont réunis pour exiger sa libération. La manifestation a accueilli les principaux responsables du mouvement politique de Khalifa Sall. Photo: Me El Hadj Diouf, leader politique, avocat
Comment


Me El Hadj Diouf lance un sérieux avertissement au président de la République Macky Sall. Le leader du Parti des travailleurs et du peuple estime qu'aujourd'hui le pays est au ralenti. Car on ne s'occupe plus de rien, Sinon comment faire pour gagner la présidentielle de 2019.

Malheureusement, Me El Hadj Diouf assure Macky Sall n'est pas sur la voie pour avoir un deuxième mandat. Macky Sall n'a pas le temps de travailler ou de convaincre, il passe son temps à faire la guerre à ses opposants, assure El Hadj Diouf, invité de l'émission “Objection“ sur la Sud Fm.

"Le pays vit au ralenti. La croissance va ralentir. La production va ralentir. On ne s’occupe plus des étudiants, on va jusqu’à les tuer. On ne s’occupe pas de la santé. On n’a pas le temps de s’occuper du pays. On s’occupe de réélection hypothétique. (...) J’aurais bien aimé que mon ami Macky Sall ait plusieurs mandats, mais il faudrait qu’il soit sur la voie du 2e mandat. Mais il est tout le temps en train de se battre, de combattre des adversaires et il n’a pas le temps de travailler ni celui de convaincre, il a le temps de la guerre", a indiqué Me El Hadj Diouf.

MC
Commentaires